indé(mooc)café : Recruter des apprentis, même pas peur !

nov
13

indé(mooc)café : Recruter des apprentis, même pas peur !

Description

A l’heure où l’Etat encourage fortement l’emploi des jeunes par des mesures exceptionnelles en faveur de l’apprentissage, il est temps de mettre à profit cette nouvelle période de confinement pour repenser l’évolution de notre organisation et de nos pratiques de travail. Traditionnellement, l’indépendant aime travailler seul, depuis son domicile, organiser sa charge de travail de manière autonome et ne pas rendre de comptes. La crise sanitaire actuelle renforce d’autant cet isolement et nous en montre ses limites. Elle accentue le besoin de sécurité dans un climat d’incertitudes. Elle nous invite à étudier de nouvelles projections pour nous interroger sur nos ressources, nos besoins et nos capacités de travail ... en vue de préserver nos équilibres.

Un webinar pour guider les indépendants dans l’opportunité de recruter par l’apprentissage, en apportant des réponses concrètes et adaptées aux enjeux et à l'actualité !

Programme

  • Devenir “primo” employeur
  • Apprendre à transmettre
  • Sécuriser sa proposition d’embauche
  • des solutions innovantes

Un webinar pour repartir avec toutes les clés pour recruter le meilleur des apprentis !


Présenté par : Marion DORIER propose un ensemble de prestations de conseil et de formation en Ressources Humaines. Ses domaines d’expertises : l’emploi et le développement des compétences.

Sa boîte : Ma Lyonne


Lien de connexion : https://meet.jit.si/lbai-mooc

Prix de l'événement : Gratuit

Dates et heures

13 novembre 2020 de 09h30 à 10h30 (Heure locale)


S'inscrire

Tags: