Actualités

Aujourd’hui, La Boîte à Indés, C’est quoi ?

 

Fin-mai 2019, nous lancions la Boîte à Indés, 6 mois après, quel bilan ?

 

Nous avons été très bien reçus par les entrepreneurs travaillant seuls et les créateurs d’entreprises de l’Arbresle, Dardilly, Limonest et plus généralement du Nord-Ouest Lyonnais.

 

Nous sommes ravis d’autant que nous tenons les objectifs que nous nous étions fixés :

 

-          Nous avons réalisé 6 évènements qui associent un moment technique, un moment de convivialité et un lieu nouveau.

 

-          Plus de 20 partenariats ont été construits ou sont sur le point d’aboutir afin d’offrir des prestations à tarif préférentiel ou sur-mesure à nos adhérents (Banque Populaire, La Banque Postale, AXA, Swiss Life, Crédit Agricole, Aliantis, AHA, Wikipreneurs, Xefi, Booster House, Share Center, Gérer ma boîte, le Canevas 2.0, Experts comptables, avocats, …)

 

-          2 apports d’affaire à destination de nos d’Indés sont en cours de négociation pour le compte de grands comptes

 

-          20 dirigeants de l’Ouest Lyonnais ont été séduits par la dynamique collective et adhèrent à l’offre de LBAI.

 

-          3 autres Indés ont été convaincu par des prestations à la carte

 

 

Quels sont les étapes à venir ?

 

-          Une application informatique est actuellement testée pour une mise en ligne début décembre.

L’objectif est de mettre en réseau nos adhérents, de les informer sur les évènements à venir et sur l’actualité. Elle proposera aussi nos fameux apports d’affaires que nous souhaitons développer.

 

-          Le nombre d’adhérents augmente aussi nous pouvons maintenant proposer plus de dates, des formations et des groupes de co-développement sur la problématique commerciale. Nous souhaitons aussi avoir plus de visibilité et allons proposer un calendrier d’évènements pour les 3 mois à venir

 

-          Nous travaillons sur un moyen d’offrir des avantages sur l’offre de La Boîte à Indés aux adhérents qui sont fidèles (remise sur les heures de formations, d’accompagnement individuel, d’appui technique)

 

-          La Boîte à Indés recrutera un-e attaché-e de direction avant la fin de l’année afin de se structurer et répondre à la demande grandissante d’adhésion et de prestations d’accompagnement.

 

 

Quelle est votre plus grande satisfaction ?

 

Le plaisir de voir que nos soirées se terminent à point d’heure ; tout le monde échange dans la convivialité ; partage les valeurs que nous portant et nous avons bien du mal à nous quitter :-)

Tags:

Pour démarrer votre recherche, tapez un mot-clé :