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Chaque entrepreneur individuel peut s’attribuer jusqu’à 1 830 € défiscalisés par an au titre du financement de services à la personne à son domicile. 

 

 

L’aide versée n’est pas considérée comme une rémunération. Elle n’est donc pas soumise à cotisations et contributions sociales et n’est pas imposable. 

 

Ces sommes sont déductibles du bénéfice imposable de l’entreprise. L’entreprise bénéficie d’un crédit d’impôt de 25 % du total des aides versées et l'entrepreneur de 50% de crédit d'impôt sur les dépenses engagées.

 

Notre partenaire CESU DOMALIN propose une formule papier ou une formule dématérialisée (e-CESU).

 

Durée de validité

 

Les titres papier sont utilisables jusqu’au 31/01/N+1 (choix des valeurs faciales : entre 1€ et 99€). Les titres dématérialisés (e-CESU) sont utilisables jusqu’au 28/02/N+1.

 

Voici la prestation de services proposée

  • Prestation de 4 % TTC sur le volume commandé avec un maximum de facturation de 35 € TTC,

  • Frais de ports offerts pour toutes les commandes.

Commande annuelle recommandée.

 

Comment commander des chèques CESU ?

 

A la 1ère commande, il sera nécessaire de retourner par email :

  • Le bulletin de 1ère commande dûment rempli, daté, tamponné et signé,

  • L’extrait KBIS de moins de 3 mois,

  • L’avis de virement.

Pour le prélèvement (dès la 1ère commande) : 

  • Le mandat SEPA dûment complété, tamponné et signé (merci de faire suivre l’original par courrier),

  • Le RIB correspondant au mandat SEPA,

  • La délégation de signature (si nécessaire).

Si vous avez des questions, contactez nous ! On pourra aussi vous mettre en relation avec notre partenaire, Magali Lê Van.

 

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